Ecole élémentaire Pierre Corneille
3, rue Pierre Corneille 78000 Versailles - 01.39.51.21.64
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Contact fédérations > (Publié le 31octobre 2020 à 11h30) Rentrée du lundi 2 novembre (...)

(Publié le 31octobre 2020 à 11h30) Rentrée du lundi 2 novembre 2020

Actualité publiée le samedi 31 octobre 2020

Chers parents d’élèves de l’école élémentaire Pierre Corneille,

En ces circonstances si particulières que nous traversons actuellement, j’espère vous trouver, vous et vos enfants en bonne santé.

Je précise quelques éléments pour le retour à l’école :

- La rentrée des vacances de la Toussaint s’effectuera le lundi 2 novembre 2020, à 8H30, pour tous les élèves et ne sera pas décalée comme évoqué dans un premier temps.
- L’accueil du matin, la cantine et l’étude seront maintenus.
- Tous les élèves (du CP au CM2) devront porter un masque chirurgical ou grand public. Merci de prévoir un deuxième masque pour l’après-midi.
- Une minute de silence sera observée lundi à 11h, en hommage à Samuel Paty. Ce temps de recueillement se tiendra dans les salles de classe.
- Le protocole sanitaire va se renforcer, une semaine nous est donnée pour qu’il soit optimal le lundi 9 novembre 2020. Le lien internet ci-dessous détaille les modalités

Un justificatif de déplacement scolaire est fourni en pièce jointe à ce courriel pour que vous puissiez accompagner votre enfant à l’école et venir le chercher.
Je crois qu’il ne se substitue pas à la dérogation de déplacement dérogatoire, téléchargeable sur le site du ministère de l’intérieur (9 ème et dernière case à cocher).

Je vous adresse mes remerciements pour votre compréhension et votre collaboration.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bien à vous.

Documents joints

Ecole élémentaire Pierre Corneille (académie de Versailles)
Directeur de publication : IEN Versailles, Mme Noël